Mes souvenirs à La Réunion

16 05 2009

Mon séjour à la Réunion est magnifique. J’aime bien le paysage surtout la plage parce que chez-moi [le Botswana]tout est entouré par les autres pays, on n’a aucun accès à la mer. C’est une expérience  merveilleuse de voir la rencontre de la mer, de la terre et du ciel. Wow!

Manapany

Le couché du soleil dans les tropiques cela me manquera beaucoup quand je rentrerai dans mon pays, Le Botswana, en Afrique australe.

Pointe du diable 3

Arc en Ciel en bas

Actions

Information

Laisser un commentaire

